Grands gagnants de la loterie, les Wolves peuvent avoir le sourire. Le propriétaire Glen Taylor était logiquement ravi, son équipe entrevoyant un bel avenir avec Andrew Wiggins et un futur premier choix dans ses rangs.
Et Kevin Garnett ? D’après le proprio, il devrait toujours être dans l’effectif l’an prochain.
« J’ai vu qu’il travaillait très dur pour retrouver la forme au niveau de ses genoux », explique-t-il. « Je pense qu’il est intéressé par un retour. Je n’en suis pas certain mais je ne vois pas pourquoi il travaillerait aussi dur s’il ne voulait pas revenir ».
Quant à Flip Saunders, coach par défaut et qui assume le double statut GM/entraîneur, il devrait rester à la tête de l’équipe. À moins qu’il ne tombe sur le remplaçant idéal.
« Ce n’est pas définitif mais, dans mon esprit, il y a 90% de chances qu’il reste en place, étant donné les efforts qu’il a faits avec cette équipe », poursuit le propriétaire. « Sauf s’il trouve quelqu’un, qu’il change d’avis et qu’il arrive à me convaincre. À terme, je veux un coach différent et je veux Flip Saunders comme GM. Mais je pense que ça va prendre encore un an ».