DeAndre Jordan sera l’un des free-agents les plus prisés de l’été et les offres devraient pleuvoir pour l’actuel pivot des Los Angeles Clippers. Auteur d’une saison très solide avec 11,5 points, 15,0 rebonds et 2,2 contres de moyenne (mais aussi 39,7% de réussite aux lancers-francs), Jordan semble parti pour toucher le pactole avec un contrat max, en Californie ou ailleurs.
L’une des destinations possibles pour lui est Dallas. Natif du Texas, il pourrait bien rentrer au pays la saison prochaine. Au-delà du basket, d’autres personnalités sont prêtes à le recruter comme Michael Irvin, l’ancien receveur vedette des Dallas Cowboys.
« Je pense que ma mission est de le convaincre de venir ici, à Dallas. Il n’y a pas de meilleur endroit et je vais le lui faire savoir » déclare Irvin dans une interview radio rapportée par le Dallas Morning News.
Les deux hommes s’apprécient beaucoup et Irvin aurait aimé pouvoir soutenir Jordan en finale.
« DeAndre m’a envoyé son numéro il y a quelques semaines. Il est un grand fan des Cowboys et m’apprécie beaucoup » ajoute Irvin. « Je voulais l’appeler pour avoir des places pour les Finals. J’étais persuadé qu’ils iraient au bout et que je serais là pour l’encourager. »
Le joueur des Cowboys est un fan de Jordan et de son style de jeu.
« J’adore sa façon de jouer. Je l’aime vraiment beaucoup. Le Game 7 ne s’est pas déroulé comme je l’aurais souhaité mais êtes-vous capable d’imaginer quelqu’un d’aussi grand sauter aussi haut ? Il a un talent incroyable. Et il n’hésite pas à faire le spectacle. »
Il ne lui reste plus qu’à prendre son téléphone et à le convaincre de venir aux Mavs.