NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gilbert Arenas : les réactions à son jugement

De Larry Brown à Flip Saunders, en passant par Mike Miller, voici un florilège des réactions à l’annonce du verdict dans l’affaire Arenas.

A noter que les Wizards, qui vont changer de propriétaire dans les jours qui viennent, n’auraient pas l’intention de couper le joueur.

Mike Miller

« C’est une bonne chose pour lui. Surtout après tout ce qui avait été dit sur lui. Il va pouvoir avancer. C’est bien aussi pour la NBA ».

Randy Foye

« Tout le monde sait qu’il a fait une bêtise. Le plus important aujourd’hui, c’est de convaincre les plus jeunes de ne pas faire ce genre d’erreur ».

Flip Saunders

« Lorsque j’ai discuté avec lui, il m’a bien dit qu’il était conscient d’avoir fait quelque chose de très stupide. Il était conscient qu’il aurait à en payer les conséquences. Pour moi, cette sentence, c’est une manière de boucler la boucle. Maintenant, Gilbert peut repartir de l’avant. Il sait ce qu’il a à faire pour réussir son retour. Je pense qu’il va bien bosser cet été pour être prêt pour l’année prochaine ».

Larry Brown

« J’ai écouté ce qu’a dit Gilbert. Il sait qu’il a fait une bêtise et qu’il veut se rattraper. Je suis convaincu qu’il aura une nouvelle chance. C’est un super joueur. J’en ai discuté avec Stephen Jackson qui est passé par des moments similaires. On lui a offert une nouvelle chance, et vous avez vu ce qu’il est devenu. Aujourd’hui, il est respecté de tous ».

Ernie Grunfeld (président des Wizards)

« Nous sommes persuadés que Gilbert aura retenu la leçon de cette expérience. Désormais, nous ne sommes concentrés que sur une chose : construire une équipe pour jouer le titre car nos fans le méritent »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *