NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC10
DEN9
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Austin Rivers adore qu’on le déteste

Austin Rivers aime qu’on le déteste. L’ancien joueur de Duke affirme être habitué depuis longtemps à cette animosité de la part des supporters adverses et en retirer une motivation supplémentaire dans son jeu.

« Ce serait bizarre si les fans de mes adversaires ne me ciblaient pas, » déclare-t-il au Daily Breeze. « Ce serait même ennuyeux. On veut les voir crier comme des fous et vous lancer un flot d’insultes. Cela a toujours été le cas pour moi mais ce ne sont pas des attaques personnelles. Dans la rue, loin du basket, les gens me disent : Hey, on fait juste ça pour te charier. »

Sous le feu des projecteurs depuis ses années de high school, Austin Rivers doit cette étiquette à son passage à Duke, quelques déclarations mais aussi à son statut de « fils à papa ».

« Quand j’étais au collège, j’étais le plus mauvais joueur de l’équipe, » ajoute-t-il. « Les gens disaient que j’étais dans l’équipe simplement grâce à mon nom. Cela a attisé le feu en moi. Je suis passé de plus mauvais joueur à sixième homme puis meilleur joueur avant mon entrée au lycée.  Mais au bout du compte, je suis très fier de la carrière de mon père. Accepte qui il est, sois fier de son parcours et fais la même chose pour que tes enfants puissent être fiers de toi. »

Après des débuts pour le moins chaotiques en NBA avec les Hornets, Austin Rivers prend son essor sous les ordres de son père. Avec 9.2 points de moyenne en playoffs, il est l’une des rotations les plus efficaces de son équipe. À 22 ans, il semble enfin sortir la tête de l’eau et se faire un prénom.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *