Drôle de fait divers dont se seraient sûrement bien passé les Cavaliers. Un témoin a ainsi aperçu Kendrick Perkins sur le bord d’une route à Westlake, dans la banlieue de Cleveland, alors qu’il était en pleine dispute avec sa femme.
Ayant prévenu la police, le passant affirme que c’est la femme du pivot, Vanity Perkins, qui accablait le joueur NBA de coups, essayant de le retenir dans la voiture. Sur place avec trois voitures, les forces de l’ordre ont calmé le couple, qui n’a toutefois pas été amené au poste. Tous deux ont expliqué qu’il s’agissait d’une simple querelle et Kendrick Perkins a été ramené chez lui par les policiers tandis que sa femme rentrait avec sa voiture.
Avec un temps de jeu très limité lors de ses playoffs, ce n’est certainement pas ce type de problème qui devrait ralentir les Cavaliers, mais on imagine tout de même que la franchise de l’Ohio aurait préféré évité ce genre de soucis alors qu’ils luttent afin d’atteindre les finales de conférence, pour la première fois depuis 2009.
Kendrick Perkins 5-12-15 Westlake, Ohio 10:00am pic.twitter.com/Bl5ThPMmHF
— Chris Reymann (@reymannchristop) May 13, 2015