Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft Combine : le Magic va rencontrer 18 joueurs

Le Magic d’Orlando aborde un nouvel été important dans son processus de reconstruction, entamé après le départ de Dwight Howard en 2012. La première étape se déroule dès cette semaine à Chicago avec le Draft Combine où se retrouveront tous les meilleurs prospect 2015 ou presque.

Si Karl Anthony-Towns ou Jahlil Okafor manqueront à l’appel, il y aura tout de même du beau monde. Si les positions restent figées lors de la « Lottery », le Magic aura le 5e choix le soir de la Draft, avec 8,8% de chance de remporter le gros lot et 9,7% de décrocher le 2e choix. Par ailleurs, l’équipe possède également le 51e choix.

A Chicago, le GM Rob Hennigan et ses assistants vont rencontrer 18 joueurs selon l’Orlando Sentinel. La franchise doit encore combler pas mal de trous au sein de l’effectif, notamment au poste d’ailier fort ou avec sur l’aile. Deux des joueurs qui devraient être suivis de prêt sont Willie Cauley-Stein, l’intérieur de Kentucky, et Justise Winslow, l’ailier de Duke. Selon ESPN Insider, deux autres cibles potentielles seraient les intérieurs Myles Turner, qui évoluait à Texas, et Kristaps Porzingis, l’intérieur letton de Séville.

Avec des joueurs comme Victor Oladipo, Elfrid Payton, Nikola Vucevic, Aaron Gordon ou encore Evan Fournier, le Magic possède déjà un noyau intéressant de jeunes joueurs mais il manque encore un leader capable de tirer cette franchise vers le haut. Peut-être arrivera-t-il cette année ?

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *