Les Clippers avaient peur que Chris Paul aggrave sa blessure aux ischio-jambiers lors du Game 3 mais le meneur n’a pas fait de rechute. Logiquement, il a donc annoncé qu’il tiendrait sa place lors du Game 4 de la série face à Houston, ce soir (2h30).
« Ça va, je vais bien, je serai prêt demain [aujourd’hui] », expliquait-il ainsi à ESPN. « Il n’y a pas de spéculation, savoir si je serai probable ou douteux pour le match. Je jouerai ».
Doc Rivers confirme d’ailleurs que son joueur se sentait encore mieux hier et que c’était bon signe pour son équipe. Alors que les Clippers ont pris les commandes de la série (2-1), le retour en forme de Chris Paul peut inquiéter les Rockets.
« Pour moi, il s’agissait de jouer et d’agir en leader », assure l’intéressé. « J’ai essayé de prendre les meilleurs tirs possibles mais nous avons surtout joué sur Blake [Griffin] parce que c’était ce qu’il fallait faire. Il a été notre MVP dans la série et nous allons continuer à jouer sur lui comme nous l’avons fait ».
Néanmoins, si Chris Paul retrouve de l’explosivité, les Clippers pourront varier les angles d’attaque.