À quelques heures du Game 2 entre Golden State et Memphis, Tony Allen a été interrogé au sujet de la saison de Stephen Curry, couronnée par le titre de MVP. L’adversaire direct du Warrior, réputé pour sa défense et sa hargne, a répondu avec respect mais sans enthousiasme.
“Je n’ai pas le droit de vote, mais je reconnais son statut de MVP. C’est mérité, je n’étais pas surpris. Il sait vraiment bien shooter et il a un bon dribble, mais il n’y a rien que je n’ai pas déjà vu auparavant.” a t-il répondu à CSNBayArena.
Marc Gasol : “Félicitations, mais j’espère que nous allons le battre”
Évidemment, à l’approche d’un match primordial pour les demi-finales de conférence, Tony Allen n’allait pas tresser des couronnes de louanges à son concurrent. C’est de bonne guerre et Marc Gasol en fait de même, à sa façon.
“On ne peut rien dire de mal sur Steph. Je ne pense pas que ce soit possible avec quelqu’un qui a le meilleur bilan de la ligue. Pour moi, c’est ce qui compte vraiment, donc félicitations et j’espère que nous allons le battre au Game 2.” a enchaîné le pivot espagnol.
Il ne reste plus qu’à joindre les paroles aux actes. Suite des hostilités à 4h30, heure française.