Selon les informations du New York Post, la Draft du 25 juin prochain devrait encore une fois se tenir au Barclays Center de Brooklyn.
Ce sera alors la troisième saison de suite au Barclays Center et la cinquième année d’affilée dans l’antre des Nets puisqu’en 2011 et 2012, elle avait été organisée au Prudential Center de Newark.
Avant cela, c’est le Madison Square Garden qui, entre 2001 et 2010, accueillait la Draft, mais les travaux de rénovation de la Mecque du basket ont forcé les organisateurs à changer de salle. Pour rappel, la loterie, qui décidera des choix des équipes, se tiendra le 19 mai prochain et les Knicks pourraient bien être les premiers à drafter un joueur dans la salle du voisin de Brooklyn.