NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En quête d’un coach, Orlando attend de voir si Tom Thibodeau quitte Chicago

09 February 2014: Chicago Bulls head coach Tom Thibodeau is seen during the Chicago Bulls 92-86 victory over the Los Angeles Lakers at the Staples Center, Los Angeles, California, USA.Deux semaines après la fin de la saison régulière, et alors que l’équipe cherche un coach pour la saison prochaine, Orlando n’a toujours pas commencé à faire passer des entretiens. D’après le Orlando Sentinel, la raison est simple : l’équipe attend de voir si Tom Thibodeau quittera Chicago, le coach étant sur la sellette après de multiples désaccords avec sa direction.

Pour l’instant, l’entraîneur des Bulls a néanmoins d’autres préoccupations puisqu’il doit préparer la série face à Cleveland. Mais en Floride, on ne veut pas se presser et on préfère attendre de voir les différents entraîneurs disponibles afin de ne pas rater la bonne opportunité.

James Borrego, coach intérimaire de l’équipe après le licenciement de Jacque Vaughn, a peu de chances de rester en place, malgré la promesse de son club qu’il fera partie de la liste des candidats. Du côté d’Orlando, on souhaite ainsi un entraîneur expérimenté et Tom Thibodeau serait sans doute l’idéal aux yeux des dirigeants.

Tous deux libres, Scott Skiles et Scott Brooks font également partie des possibilités pour la franchise.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *