NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Déçu par sa saison, Nicolas Batum veut franchir un cap

batmanTrès déçu par sa saison, Nicolas Batum ne cache pas son envie de montrer un meilleur visage l’année prochaine. Pour une fois, il a décidé de prendre plus de temps pour lui qu’à l’accoutumée.

« Je vais changer mes habitudes, je vais prendre plus de repos. Je veux être moi-même de nouveau, juste être Nic Batum. Je ne serai pas en équipe de France avant le premier août, j’aurai trois mois de repos. Je ne pense pas toucher un ballon pendant les deux ou trois prochaines semaines. Je vais rentrer en France la semaine prochaine. Ce sera le moment de me relaxer et me libérer la tête, » a t-il confié au Portland Tribune.

« Je veux vraiment devenir un grand joueur »

Évidemment, l’international compte aussi profiter de cette intersaison pour s’améliorer. Selon ses dires, sa franchise lui aurait déjà préparé un programme spécifique et Nicolas Batum se prépare à des grosses séances de travail individuel.

« Ensuite, je vais revenir sur les terrains, me concentrer sur mon jeu et mon corps. Je veux être prêt pour la saison prochaine. Le staff vidéo m’a préparé une compilation de tous mes mauvaises actions de cette saison. Je me fiche des bonnes. Je veux vraiment être un grand, grand joueur, » conclut-il.

Jamais élu ou nommé All-Star malgré ses ambitions, Nicolas Batum n’a pas perdu son objectif. Néanmoins, la marche est encore haute et la concurrence à l’Ouest rude à son poste, entre Kevin Durant, Kawhi Leonard, Andrew Wiggins, Chandler Parsons ou Gordon Hayward. Au Français de prouver la saison prochaine qu’il peut rivaliser avec l’élite surtout qu’en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, il est temps pour lui de le montrer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *