NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard et Josh Smith font des heures supplémentaires aux lancers

Parmi les équipes déjà qualifiées pour les demi-finales de conférence, les Rockets sont les seuls à ne pas connaître encore leurs adversaires et cette période de repos est l’occasion de recharger les batteries, mais aussi de corriger quelques lacunes. Comme, par exemple, l’adresse aux lancers-francs. Face aux Mavericks, Houston a shooté à 68%, avec des médiocres 46% pour Dwight Howard et 43% pour Josh Smith, deux cibles idéales pour du « Hack-A-Machin ».

« Je bosse mes lancers car on a été en difficulté pendant toute la série, » confirme le pivot de Houston.

Même punition pour son pote Josh Smith.

Exemplaire dans cet exercice avec son 96% derrière la ligne, James Harden rappelle à ses deux coéquipiers que c’est juste une question de confiance et de concentration.

« Le lancer, c’est juste vous et le cercle, » conclut l’arrière All-Star, dans le Houston Chronicle. « On se place, on se concentre sur le cercle, on a confiance en soi, et on tire. C’est aussi simple que ça. Il ne faut pas trop réfléchir, et se concentrer sur sa mécanique. »

À eux deux, face aux Mavericks, Dwight Howard et Josh Smith en ont ratés près de 9 par match, et en playoffs, où les matches sont souvent serrés, ça peut coûter très cher.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *