NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Magic prolonge son GM jusqu’en 2018

Le Magic d’Orlando a annoncé la prolongation de son GM Rob Hennigan jusqu’en 2018, selon le site officiel de la franchise. Son contrat courrait jusqu’en 2016 et il a donc reçu une extension de deux années supplémentaires avec pour objectif de bâtir une équipe capable de retrouver les playoffs.

Sa première mission sera de rapidement trouver un nouveau coach avant de se pencher sur la Draft, où le Magic aura une nouvelle fois un choix très élevé. Il devra également s’occuper du cas Tobias Harris, free agent protégé cet été et qui devrait hériter d’un contrat important. Enfin, il devra chercher à se débarrasser de l’encombrant contrat du vétéran Channing Frye, à qui il reste encore trois ans et 23 millions de dollars de contrat.

« Sous la direction de Rob, nous avons le sentiment que nous sommes en position de pouvoir jouer les premiers rôles sur le long terme, » explique le président de la franchise, Alex Martins. « Nous sommes fiers du travail accompli par Rob et son staff jusqu’à présent et nous attendons avec impatience les prochaines étapes du processus qui nous mènera vers les sommets. »

Avec un groupe jeune et talentueux, articulé autour de joueurs tels que Nikola Vucevic, Victor Oladipo, Elfrid Payton ou Evan Fournier, le Magic possède déjà un noyau solide auquel il manque encore un peu d’expérience pour véritablement prendre son envol. Rob Hennigan a désormais trois ans pour accomplir sa mission.

Ancien dirigeant à Oklahoma City, peut-être recrutera-t-il Scott Brooks pour relancer sa franchise…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *