NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC58
DEN57
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas et Rajon Rondo, c’est fini depuis une semaine…

Sans surprise, ESPN Dallas rapporte que les dirigeants des Mavericks et Rajon Rondo ont mis fin à leur collaboration. Et, sans surprise, la blessure au dos n’était qu’une excuse bidon pour écarter l’ancien meneur des Celtics du groupe pour la fin de la série face aux Rockets.

La décision a été prise dès le lendemain du Game 2 et ESPN précise que le staff lui reprochait aussi son attitude vis à vis de Monta Ellis. Rajon Rondo ne supportait ainsi plus de jouer aux côtés de son coéquipier et c’était devenu un vrai handicap pour l’équipe.

Rajon Rondo également privé de l’argent des playoffs

Le divorce acté, Rajon Rondo va pouvoir se consacrer sur la free agency puisqu’il se retrouve sans contrat, tandis que les Mavericks vont tenter de lui trouver un remplaçant. Cette fois-ci, il ne faudra pas se tromper et trouver un meneur plutôt bon shooteur et moins dribbleur pour coller au jeu prôné par Rick Carlisle.

Notons également que contrairement à l’usage, Rajon Rondo n’a pas reçu d’argent venant de la cagnotte des équipes allant en playoffs. Ce n’est pas grand-chose pour un joueur NBA puisqu’une équipe éliminée au premier tour touche un peu plus de 200 000 dollars à redistribuer entre le staff et les joueurs. Mais c’est symbolique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *