Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le réveil de Deron Williams (35 points)

NBA: Atlanta Hawks at Brooklyn NetsAssez discret avec seulement 18 points inscrits en 3 matches, Deron Williams était au centre de toutes les critiques dans la série face aux Hawks. Il les a faites taire cette nuit puisqu’il a marqué 35 points, distribué 7 passes, pris 5 rebonds et volé 3 ballons dans la victoire des Nets.

« On avait vraiment besoin de ce victoire pour rester dans la série, assure-t-il à ESPN. « C’est clairement l’un de mes meilleurs matches de la saison, et en tant que joueur des Nets. »

Le meneur a effectivement égalé son record en carrière dans une rencontre où il a retrouvé son adresse avec 13/25 au shoot dont un magnifique 7/11 à 3-pts. C’est derrière l’arc qu’il va faire le plus mal, envoyant un parfait 4/4 en dernier quart-temps.

« On sait de quoi Deron est capable », explique Al Horford. « Il a fait 3 matches moyens et là, il a été bon et a fait la différence. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brooklyn nets brooklyn nets deron williams
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *