Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Monty Williams serein face aux huées de son propre public

150401_lakers_v_pelicans_065Situation assez inattendue pour une équipe qui se qualifie pour les playoffs pour la première fois depuis cinq ans : l’entraîneur est hué lors des introductions à domicile. Même en playoffs, cela s’est produit pour Monty Williams, attristé par cette situation.

« C’est étrange car je n’ai jamais vu ça dans une équipe en reconstruction. J’essaye de me concentrer sur les gens qui viennent nous soutenir chaque jour. J’entends ces bruits. Ma plus grosse inquiétude concerne ma famille, assise derrière moi pendant les matchs. Je ne veux pas que ma femme et mes enfants entendent ça. Il y a eu des moments où je lui ai demandée de rester à la maison et cela m’ennuyait car c’était à cause des huées des fans alors que nous gagnions. » a t-il déclaré à Yahoo Sports.

Souvent annoncé sur le départ en raison de l’incertitude contractuelle du general manager, Monty Williams a bien l’intention de rester à la tête des Pelicans. Pour le moment, la direction ne lui a pas indiqué qu’il pouvait en être autrement.

« Pour moi, ce travail est une bénédiction et un privilège. Je ne veux pas aller ailleurs. J’aime ce que nous avons ici. J’aime le chemin que nous prenons. »

En cinq saisons à la tête de la Nouvelle Orleans, Monty Williams présente un bilan négatif (173-221). Les Pelicans veulent grandir afin de s’assurer la présence d’Anthony Davis sur le long terme. Le joueur s’entend à merveille avec son coach, également assistant-coach de Team USA. La question est désormais de savoir si cette confiance est suffisante aux yeux de la direction. Avec le récent licenciement de Scott Brooks à Oklahoma City, le doute est permis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *