NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Monroe nie (encore) la rumeur Knicks

Greg Monroe nie (encore) la rumeur Knicks

Si la presse new yorkaise affirme que Greg Monroe a officieusement trouvé un accord avec les Knicks, le principal intéressé nie à nouveau ces rumeurs le concernant.

« Je n’ai pas donné mon accord aux Knicks »

« Vous écrivez que c’est fait, il doit donc y avoir un autre Greg Monroe ici que je ne connais pas car je n’ai donné mon accord pour rien. » a t-il déclaré avant la victoire des Pistons face aux Hornets. « C’est malheureux qu’on doive parler de ça maintenant, et je sais que je suis obligé de le faire. Mais je parle à mon agent chaque jour et je sais à 100% que rien n’est fait. Si les Knicks sont intéressés, peut-être se sont-ils exprimés à ce sujet mais je n’en suis pas là. Il n’y aucun fait, rien, et nous, les joueurs, sommes contraints de dire que nous n’avons rien à voir avec ça. »

Voilà près de deux ans que l’avenir de Greg Monroe laisse place à de nombreuses spéculations. Dans l’incapacité de trouver un accord avec Detroit cet été, l’intérieur sera libre de choisir sa destination cet été. À juste titre, il préfère attendre la fin de cette campagne pour se positionner.

De plus, la NBA interdit formellement tout accord tacite avant la fin de saison. De son côté, Stan Van Gundy rappelle implicitement cette règle et précise qu’il en va de même pour sa franchise.

« Greg et moi n’en parlons pas Déjà, je ne pense pas que ce soit approprié de se concentrer sur tout ce qui concerne l’intersaison tant que la saison n’est pas terminée. » a t-il répondu.

« Je n’ai jamais eu d’offre de la part des Pistons »

Outre cette rumeur new yorkaise, il semble néanmoins que l’avenir de l’intérieur ne se dessine pas à Detroit. Un journaliste local lui a ainsi demandé s’il était surpris que le club ne lui fasse pas de proposition.

« Un peu. Je pensais m’être suffisamment bien conduit pour avoir au moins une offre. Comme les gens disent toujours, c’est une chose que le joueur dise non, mais on ne m’a jamais rien proposé. Selon moi, cela en dit plus long que n’importe quelle explication. Je n’ai pas vraiment besoin d’explication à partir du moment où il n’y a même pas eu d’option pour moi. »

De fait, Greg Monroe va tester le marché cet été, une situation qui lui pèse.

« Je veux évidemment signer un nouveau contrat et jouer dans un environnement stable. Mais dans le même temps, cela a été une période stressante. Ce n’était pas aussi amusant que les gens le pensent. Je ne dis pas que je ne veux pas tester le marché mais cela n’a vraiment pas été comme les gens le disent. Faites-moi confiance, j’aurais préféré ne pas avoir à vivre ça. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *