Mercredi, pour la rencontre Orlando-San Antonio, ESPN organisait un débat centré sur Tim Duncan et Dwight Howard.
Comme il en a l’habitude, le consultant Skip Bayless a taillé le pivot d’Orlando, déclarant même : « Je ne sais même si un jour Howard sera capable d’élever son niveau de jeu dans un grand match de playoffs ».
La critique de trop pour D12 qui a dit tout ce qu’il avait sur le coeur, égratignant aussi Scottie Pippen au passage.
« Il m’a déjà critiqué un million de fois. Mais il est qui ? Il a déjà mis le pied sur un terrain de basket ou même jouer au basket ? Son boulot, c’est de critiquer les joueurs. Les seules personnes que l’on doit écouter, ce sont les coaches. C’est eux qui sont payés pour faire en sorte qu’on s’améliore ».
« De toutes façons, Skip s’en prend à tout le monde. Il appelle LeBron James, le Prince (ndlr : au lieu de « King »). LeBron est l’un des meilleurs joueurs au monde et il pense qu’il n’est pas bon. Tout ça, c’est juste pour parler ».
« Scottie Pippen aussi a dit des choses sur moi. J’ai l’impression que tout le monde a un problème avec moi. L’année dernière, on est allé en Finals et je jouais de la même manière ».
« On me reproche de trop sourire et de m’amuser. Mais je suis comme ça depuis l’âge de 3 ans et je ne changerai pas. Moi, je m’éclate sur un terrain et j’ai envie de le faire partager. Je m’en fous de ce que disent les gens. J’ai la chance de jouer au basket alors je prends du plaisir ».
(via Real GM)