Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison atteint de Shaqitude aiguë

12/30 aux lancers-francs. C’est le bilan d’Antawn Jamison au mois de mars. Depuis son arrivée aux Cavs, le nouveau coéquipier de LeBron James tourne à 45% aux lancers-francs. A côté de ça, Shaquille O’Neal, Chuck Hayes et Dwight Howard passent pour des Steve Nash en puissance !

Mais que se passe-t-il pour que l’ancien Wizard soit aussi maladroit derrière la ligne ? Réponse avec l’intéressé.

« C’est mental et rien d’autre. J’en suis à un point où lorsque je rate le premier, ça m’influence sur le second. Il va falloir que je fasse abstraction et que j’oublie tout ça » explique Jamison au Cleveland Plain Dealer.

La recrue des Cavs raconte que son père et des proches l’ont appelé pour lui donner des conseils. Mais rien à faire. Lui qui tourne à 73% en carrière est incapable de mettre un lancer avec Cleveland.

« C’est frustrant, surtout qu’à chaque fois, mes tirs sont trop courts. Le pire, c’est que sur certains, j’ai même du mal à toucher le cercle. Franchement, je me demande ce qu’il m’arrive ! ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *