Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Le Thunder et les Pelicans accueillent les gros bras

Très bonne opération hier pour Brooklyn qui a presque assuré sa présence en playoffs. Il y a deux semaines les chances des Nets de jouer après la fin de la saison régulière étaient seulement de 8%…
Six rencontres ce soir dont trois avec des implications dans la course aux playoffs. Deux à l’Ouest et puis surtout un de la dernière chance/malheur au vaincu à l’Est.

Miami Heat – Charlotte Hornets

Encore 7e de la Conférence Est il y’a quelques jours, le Heat a décroché et se retrouve 10e, à 2 points derrière les Nets et un derrière les Celtics. Si Miami est toujours mathématiquement en course, on a vu des signes de renoncement dans l’attitude de certains joueurs lors de la rencontre contre Indiana.
Quoi qu’il en soit, le match de ce soir ressemble un peu à celui de la dernière chance. Pour les deux équipes. Le perdant risque de se retrouver avec un écart insurmontable alors que la saison touche à sa fin. La clé du match est sûrement dans l’état physique des deux équipes entre joueurs forfaits et ceux qui seront sur le parquet mais pas à 100%. Un passage par la feuille de match est donc obligatoire avant de parier. De notre côté, on donne un léger avantage à Charlotte (2.55).

New Orleans Pelicans – Golden State Warriors

Grâce à quelques précieuses victoires (et 3 défaites consécutives de OKC), les Pelicans sont presque revenus à la hauteur du Thunder. Mais entre aujourd’hui les Warriors et demain les Grizzlies, ça risque d’être compliqué de dépasser OKC. Si Davis continue de briller, les Pelicans ne pourront semble-t-il pas compter sur le retour de Jrue Holiday contrairement à ce qui se murmurait il y a quelques jours. Certes, New Orleans pourra peut-être profiter du fait que Golden State n’a plus rien a prouver en attendant les débuts des playoffs. Match à gagner pour les Pelicans + manque d’enjeu pour les Warriors = victoire de New Orleans (2.25).

Oklahoma City Thunder – San Antonio Spurs

OKC n’a pas que 0,5 point d’avance sur les Pelicans (qui heureusement pour le Thunder a aussi un match difficile ce soir), Westbrook commence a montrer des signes de fatigue et pour couronner le tout l’adversaire du soir sont les Spurs. Un San Antonio qui – est-ce une surprise ? – joue son meilleur basket de la saison derrière un Leonard monstrueux. Victoire de San Antonio (1.30).

LES AUTRES RENCONTRES

Atlanta – Phoenix (Hawks, 1.18)

Sacramento – Minnesota (Kings, 1.12)

LA Clippers – LA Lakers (Clippers, 1.03)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *