Absent depuis le 4 mars en raison d’une blessure au mollet, Jamal Crawford va de mieux en mieux et pourrait effectuer son retour la semaine prochaine.
« Il est sur la bonne voie » explique son coach Doc Rivers à ESPNLosAngeles.com. « Il a l’air bien plus confiant quant à un retour sur les parquets et les médecins pensent la même chose. Les signaux pointent dans la bonne direction. »
Crawford va voyager avec l’équipe lors du prochain road trip mais ne devrait pas reprendre avant le 7 avril et le derby face aux Lakers. Rivers espère pouvoir relancer Crawford avant les playoffs afin de lui redonner du temps de jeu et lui permettre de reprendre son rythme de croisière.
Avec 16,4 points et 2,5 passes décisives de moyenne, Crawford reste l’un des 6e hommes les plus prolifiques de l’année, et on a encore vu cette nuit face aux Warriors combien le banc des Clippers était faible sans lui.
Crawford est sous contrat pour la saison 2015-2016 mais son salaire de 5,6 millions de dollars ne sera garanti qu’après le 1er juillet prochain.