NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS21:30
GSW
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.05BOS1.41Pariez
  • GOL2.95MIN1.42Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix – Sacramento : le quatre à la suite pour les Kings

Le Thunder et les Pelicans battus, Phoenix avait une occasion en or de se rapprocher de la 8e place avec la réception des Kings. Sauf que Sacramento adore jouer face aux Suns, et pour la 3e fois de la saison, dont deux fois à Phoenix, DeMarcus Cousins  (24 pts, 11 rbds) et ses coéquipiers créent la surprise en s’imposant 108-99.

C’est la 4e victoire d’affilée des Kings qui ont trouvé la bonne formule avec Rudy Gay comme ailier-fort et qui prouvent qu’ils peuvent aussi défendre. La preuve en fin de 3e quart-temps lorsque Derrick Williams et Ray McCallum sont à l’origine d’un 11-2 pour passer le score de 72-68 à 83-70.

Idéal pour attaquer le money time. Archie Goodwin et le revenant Brandon Knight tentent de réveiller les Suns, mais ça manque de maîtrise et de création. Phoenix déjoue, et le duo Casspi-Williams redonne 13 points d’avance à 9 minutes de la fin.

Encouragés par leur public, les Suns n’abdiquent pas, et c’est au tour de Marcus Morris de relancer la machine. Le jumeau de Markieff plante 5 points de suite pour ramener Phoenix à – 5 (92-87). Le hold up est possible. Mais c’est Ben McLemore, par deux tirs à 3-points, qui va assurer la victoire des Kings. La 3eme en quatre matches face aux Suns cette saison, et toutes acquises avec des coaches différents !

[box boxscore_250315_pho-sac]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *