Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Clippers : Jamal Crawford « peut à peine marcher »

LA Clippers : Jamal Crawford

S’il se voit jouer jusqu’à 40 ans, son corps pourrait bien en décider autrement… Touché au mollet, Jamal Crawford ne devrait pas revenir de sitôt pour les Clippers. 

Interrogés à ce sujet, Doc Rivers et Blake Griffin ont effectivement laissé entendre que leur sixième homme de luxe, qui n’a pas participé à l’entraînement d’hier, ne semble pas suffisamment en forme pour reprendre ses activités.

« On ne peut pas précipiter son retour, il peut à peine marcher. » explique Griffin au LA Times.

Comme nous vous le précisions dans nos colonnes, Doc Rivers s’est déjà plus ou moins fait à l’idée que Crawford pourrait manquer toute la fin de la saison… mais, au fond de lui, le technicien des Clippers espère bien un miracle. Un retour du diable vauvert pour les playoffs par exemple !

« Je sais qu’on a besoin de lui donc je suis inquiet à ce niveau-là mais je n’en suis pas à y penser toute la nuit non plus. Je crois profondément qu’il va revenir. Mais je n’en ai aucune assurance, et ce n’est pas une pensée réjouissante. »

A l’instar d’un Serge Ibaka blessé mais héroïque lors des derniers playoffs, Jamal Crawford doit secrètement croire à un retour. En tout cas, l’arrière vétéran de 35 ans était présent au centre d’entrainement des Clippers hier pour envoyer quelques shoots (et le fiston de Nate Robinson lui a servi de rebondeur)… pour continuer à y croire !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *