Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anderson Varejao voulait jouer la fin de saison

Absent depuis Noël, en raison d’une rupture du tendon d’Achille, le pivot des Cavs a essayé de revenir pour terminer la saison. Mais si on parle au passé, c’est parce que les Cavs lui ont sagement dit d’attendre la saison prochaine pour effectuer son retour.

« Je voulais essayer de revenir mais on m’a dit de continuer ma rééducation afin d’être fin prêt pour le début de la saison 2015-2016 » a déclaré l’intéressé au Plain Dealer. « C’est difficile à vivre. Je veux jouer. Je progresse bien mais je vais écouter les conseils de l’équipe. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je vais travailler dur et encourager l’équipe cette saison. »

Varejao va continuer de travailler tout au long de l’été afin d’être à 100% pour la saison prochaine. Depuis la blessure du Brésilien, les Cavs ont recruté Timofey Mozgov et Kendrick Perkins au poste de pivot, et ils n’ont pas forcément perdu au change. L’an prochain, Varejao devrait être la principale rotation derrière Mozgov dans la peinture.

Membre des Cavs depuis son arrivée en NBA en 2004, Varejao est sous contrat jusqu’en 2017-2018 après avoir prolongé pour 30 millions sur trois ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *