NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

March Madness – 1er tour (East Region) : Villanova écrabouille Lafayette pour son entrée dans le tournoi

arc

Villanova (1) 93 – 53 Lafayette (16)

Villanova a parfaitement réussi son entrée dans le tournoi en démolissant l’équipe de Lafayette, le champion de la Patriot League, sur le score de 93-52. Les Wildcats n’ont jamais été mis en danger et ont vu leur avance grimper de manière régulière face à un adversaire évoluant clairement à un étage inférieur. A la pause, le match était déjà plié : 49-26. L’avance des hommes de Jay Wright a continué d’augmenter en deuxième période, passant au-delà des 40 points (75-34).

Les cinq titulaires ont tous marqué entre 12 et 16 points. Ryan Arcidiacono a inscrit 13 points et Darrun Hilliard II et JayVaughn Pinkston ont tous deux marqué 12 points pour les Wildcats. Au prochain tour, Villanova affrontera lNorth Carolina State.

North Carolina State (8) 66 – 65 LSU (9)

Le hold-up parfait pour North Carolina State ! Le Wolfpack s’est imposé par 66-65 sur un panier de BeeJay Anya à une seconde de la sirène pour coiffer LSU au poteau. En effet, NC State n’aura mené que pendant cette petite seconde au cours des 28 dernières minutes du match. Les Tigers ont imposé leur jeu et compté jusqu’à 16 points d’avance en début de deuxième période, avant de laisser le Wolfpack revenir petit à petit. LSU n’a marqué qu’un seul point dans les cinq dernières minutes et Jordan Mickey a manqué quatre lancers-francs cruciaux qui ont permis à NC State de garder espoir jusqu’au bout.

Anthony Barber a terminé avec 17 points et Abdul-Malik Abu avec 13 points pour le Wolfpack, qui jouera contre Villanova pour une place au Sweet 16.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *