NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN58
LAC47
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Alonzo Mourning, Kevin Love ne restera pas à Cleveland

A fond derrière son fils qui va disputer la March Madness sous les couleurs de Georgetown, Alonzo Mourning a répondu aux questions de nos confrères de Slam sur la culture de la gagne du Heat, et le départ de LeBron James.

Comme Pat Riley, « Zo » n’a pas compris la décision du quadruple MVP, et selon lui, c’était presque insensé de quitter une franchise qui restait sur quatre finales de suite.

« Après quatre finales de suite, je trouve que c’est difficile pour un joueur de tourner le dos à une telle culture. Après quatre finales de suite, pourquoi ne pas y retourner encore quatre fois ? Et encore quatre fois. Pourquoi ne pas essayer de faire 10 finales de suite ? C’est faisable… Vous savez Pat Riley ne s’arrêtera jamais d’ajouter des recrues pour compléter l’effectif. Alors pourquoi quitter cette dynastie ? »

C’est pourtant ce qu’a fait LeBron James.

« Pourquoi partir alors qu’il lui fallait reconstruire là-bas ? En plus, on a Kevin Love qui n’est absolument pas heureux. »

Alors que Love répète justement qu’il est heureux aux Cavs, et qu’il a parfaitement intégré son rôle, Mourning est persuadé qu’il partira l’été prochain.

« Je pense qu’il ira à Los Angeles (ndlr : les Lakers). C’est ce que je verrai bien. »

Réponse en juillet prochain…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *