NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Boston – Philadelphie : les Celtics reçus 5 sur 5

Cinquième victoire d’affilée pour les Celtics, qui s’imposent 108-89 face aux Sixers. Toujours privé d’Isaiah Thomas, Boston peut compter sur le meilleur match en carrière de Tyler Zeller (26 pts) et la percussion du tandem Bradley-Smart pour faire la différence.

Même si les Celtics affirment qu’ils ne regardent pas le classement, les voilà ce matin à égalité avec les Pacers et le Heat à la 7e place de la conférence Est. Ils viennent ainsi de remporter 10 de leurs 13 derniers matches !

Cette nuit, ils ont fêté la Saint Patrick en pliant le match en un quart-temps puisque l’écart était déjà 20 points (38-18) après 12 minutes… Pour cela, un 4/5 à 3-points et quelques stops ont suffi à mettre les Celtics dans le droit chemin avec 10 points chacun pour Zeller et Bradley.

“Les 20 points d’écart nous ont plongés dans un trou duquel il était difficile de sortir” résume Nerlens Noel. “Les trois quart-temps suivants, nos efforts étaient plus équilibrés, mais on doit mieux défendre dès le début de match.”

La suite fut effectivement plus équilibrée mais les Celtics vont tranquillement gérer leur avance, et on retrouve ces 20 points d’avance à la mi-temps et à la fin du 3e quart-temps.

Au final, une large victoire pour les Celtics, qui reviennent à égalité avec le Miami et Indiana au classement. Mais la suite s’annonce costaude avec des déplacements à San Antonio et OKC. Sans Thomas…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=InrQRj_cjZg]

[box boxscore_160315_bos-phi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
celtics celtics sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *