Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith heureux comme jamais à Cleveland

JR Smith heureux comme jamais avec les CavsAprès leur victoire folle sur le terrain des champions en titre hier soir, les Cavs sont en pleine confiance. Non contents d’avoir inscrit 128 points face à Dallas, les coéquipiers de LeBron James ont encore fait mieux en plaçant 128 points à la défense des Spurs. 

« Je veux rester ici l’an prochain »

Sur les épaules d’un Kyrie Irving monumental, auteur du record de saison à 57 unités (record de franchise et évidemment record personnel), les Cavs sont plus que jamais l’équipe à battre en ce moment. Remontés à la deuxième place dans la conférence Est, ils sont le candidat idéal pour une finale de conférence au sommet contre les Hawks d’Atlanta.

Mais avant de penser aux playoffs, LeBron et sa clique profitent de leur magnifique forme du moment avec 23 victoires sur leurs 28 derniers matchs. JR Smith a ainsi expliqué qu’il vivait « les meilleurs moments de sa carrière » dans sa nouvelle équipe.

« Je m’éclate comme je ne me suis jamais éclaté, » raconte le vétéran de 11 saisons sur Cleveland.com. « Je veux rester ici et j’espère vraiment qu’on pourra conserver la même équipe l’an prochain si tout va bien. »

« Jouer à côté de LeBron est encore mieux que ce que j’imaginais »

Proche du King en personne, JR Smith s’est fait remarquer cette saison pour sa sobriété et son parfait rôle en complément du Big Three des Cavs. Satisfait d’attendre les ballons dans son coin, JR joue bien et propre avec 12 points et presque 2 interceptions par match (un career high). Il apprécie surtout cette opportunité unique de jouer avec le meilleur joueur de la ligue.

« Je le connais depuis longtemps mais d’être avec lui à la fois sur et en-dehors du terrain, c’est mieux que ce que j’avais imaginé. »

Construite pour aller jusqu’au titre, les Cavaliers nous avaient déçu en début de saison. Mais la phase d’adaptation est désormais bien digérée. La cavalerie est lancée au triple galop !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *