Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nuggets : Jusuf Nurkic a des fourmis dans les jambes

Les Denver Nuggets terminent la saison en roue libre après le licenciement du coach Brian Shaw. Avec un bilan de 24-41, la franchise du Colorado n’a plus rien à espérer de cette saison et le dernier mois de compétition sera utilisé pour préparer l’avenir.

Absent depuis sept matchs en raison d’une blessure à la cheville, le pivot Jusuf Nurkic devrait faire son retour à la compétition dans les prochains jours.

« Pour le moment, ma cheville est encore un peu douloureuse » explique Nurkic au Denver Post. « J’essaye de m’entrainer dès que la douleur est moins intense. Encore deux ou trois jours et ça devrait aller beaucoup mieux. »

Pour l’heure, Kenneth Faried a été décalé au poste de pivot et l’équipe joue beaucoup mieux depuis plusieurs matchs. Nurkic pourrait finir la saison dans le rôle de rotation dans la raquette plutôt que comme titulaire.

« Cela me fait au chaud au coeur de voir qu’il ronge son frein sur le banc » ajoute le nouveau coach Melvin Hunt. « Il veut vraiment jouer. Malgré notre situation où nous n’avons plus rien à perdre ou à gagner, il veut revenir sur le terrain. »

Nurkic réalise une saison de rookie tout à fait correcte avec 7,2 points, 6,7 rebonds et 1,3 contre en 45 matchs joués. Son absence a également profité à Joffrey Lauvergne, qui affiche 4,6 points et 4,2 rebonds de moyenne en 10 matchs depuis son arrivée à Denver.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *