Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tyson Chandler accepte et valide les critiques d’Amar’e Stoudemire

A peine arrivé, Amar'e Stoudemire s'est carrément permis de clasher ses coéquipiers, jugeant qu'ils ne se comportaient pas en professionnels. Qu'en pensent justement ses nouveaux partenaires ? C'est Tyson Chandler, son ancien partenaire aux Knicks, qui se fait le porte-parole du vestiaire.

“Je pense que vu sa carrière, il peut se le permettre. Il est venu ici car il voulait gagner un titre, et j'encourage le plus de gars possibles à parler. Je pense qu'il est simplement honnête avec ses coéquipiers.”

Ce qui plait à Chandler, c'est que le Stoud' a d'abord poussé sa gueulante dans le vestiaire.

“Tout ce qu'il a dit aux journalistes, il nous l'avait d'abord dit, et je le respecte” a-t-il ajouté sur ESPN. “Je pense que les gars le respectent aussi, et que tout va rentrer dans l'ordre.”

Pour sa part, Rick Carlisle estime que le match face aux Cavs était le pire de la saison, et que son équipe a touché le fond. Le coach des Mavs a aussi expliqué que ses joueurs et lui s'étaient réunis pour en parler.

“Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un laisser-aller qui doit être corrigé, et nous en avons parlé. On a regardé les images du match, et je pense que les gars ont compris à quel point, ça nous coûtait cher. On doit éliminer ça.”

Désormais 7e de la conférence Ouest, les Mavs affichent un bilan moyen (15v-15d) depuis le 7 janvier, et ce revers face aux Cavs peut servir d'électrochoc.

“Parfois, vous avez besoin d'une bonne gifle” avoue Chandler. “Personne ne le souhaite, mais parfois, vous en avez besoin pour vous réveiller et voir qu'il y a des progrès à faire dans des domaines. Ça oblige tout le monde à être davantage concentrés car personne n'aime être humilié comme ça.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *