A cause d’une déchirure partielle du tendon rotulien au genou gauche, l’intérieur des Nuggets a été placé sur la liste des blessés pour une durée indéterminée.
Une blessure au genou est toujours délicate à gérer, mais, que les fans des Nuggets se rassurent, Kenyon Martin aurait apparemment prévu de revenir cette saison. La seule question est : quand ?
D’après Benjamin Hochman du Denver Post, « la douleur a persisté, et maintenant, Martin va recevoir un traitement qui va l’empêcher de jouer durant un petit moment. Les Nuggets ont annoncé lundi qu’il comptait revenir cette saison, mais peut-être pas avant les playoffs. »
Avec ses 11.9 pts et 9.6 rbds de moyenne, Martin réalise l’une de ses meilleures saisons sur le plan individuel, et les Nuggets auront besoin de lui dans la lutte pour la seconde place de la conférence Ouest (Denver est actuellement 3ème avec deux matchs de retard sur Dallas).
K-Mart a réalisé 21 double-doubles en 55 matchs joués cette saison. Son record personnel sur une saison est de 27, et il n’avait plus dépassé les 20 double-doubles depuis la saison 2004-2005.
A noter que pour le remplacer dans la peinture, Denver est sur le point de signer Brian Cook, un intérieur qui aime s’écarter du cercle, vu aux Lakers et aux Rockets ces dernières années.