Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green ignore puis se moque de la provocation de Dahntay Jones

Excellent face aux Clippers avec 23 points, Draymond Green a été choisi pour répondre aux questions d’ABC au bord du terrain, après la rencontre.

C’est alors que Dahntay Jones est passé près de lui et l’a quelque peu bousculé. L’ailier fort n’a pas du tout apprécié, et cela se lit sur son visage, mais intelligemment, il n’a pas réagi. Pour le joueur des Warriors, Jones ne représente rien puisqu’il ne joue que 4.6 minutes par match.

« Il voulait une réaction de ma part, mais ça n’a pas marché », explique-t-il à ESPN. « Si je suis suspendu, ce n’est pas la même chose que lui. Lui, personne ne va s’en apercevoir. »

Si le Clipper a assuré qu’il n’avait pas fait exprès, Draymond Green assure que son adversaire a été fourbe dans son attitude et n’hésite pas à le tacler.

« J’espère que la NBA va revoir les images. Me provoquer pendant une interview sur ABC, c’est malin. Il a eu son moment de gloire devant la caméra, car sur le banc, il n’a pas eu beaucoup de raison de se réjouir, et on ne l’a pas vu énormément. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *