Depuis plusieurs saisons, la Hyperdunk est le modèle le plus porté en NBA. C’est donc forcément avec beaucoup d’attention que ses évolutions sont suivies.
En 2015, si cette photo volée s’avère correcte, c’est par une hausse de la hauteur de sa tige que le modèle phare de Nike pourrait se distinguer. Le site Weartesters parle aussi d’un retour de l’amorti Zoom Air en lieu et place de la mousse Lunarlon.
Des précisions sur la Hyperdunk 2015 devraient arriver dans les mois à venir. Certains joueurs bénéficient parfois de la nouvelle version dès les playoffs. Dans le pire des cas, si Nike suit son calendrier de l’an dernier, la présentation officielle devrait avoir lieu d’ici l’été.
—
Découvrez la Curry 1 d’Under Armour sur Basket4Ballers, la meilleure sélection basketball en France.