Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Tony Parker et les Spurs vont-ils confirmer face à Phoenix ?

Après les 14 rencontres d’hier, la NBA réduit la voilure avec 7 matchs au programme. Dont voici notre sélection.

L’affiche

Phoenix Suns – San Antonio Spurs

Jeudi, en prolongation contre OKC, les Suns ont démontré qu’ils n’avaient pas abdiqué dans la course à la huitième place. Une course qui pourrait concerner San Antonio si les Spurs ne se reprennent pas et continuent de multiplier les défaites et de temps en temps une victoire peu convaincante, comme hier (les Kings étaient diminués). On l’a dit : le présent de San Antonio est lié à la qualité de jeu de Tony Parker. Hier, le meneur a montré du mieux mais il faudra confirmer. Et ce soir, en back-to-back, contre des Suns qui ne cessent jamais de pousser la balle cela risque d’être dur. Avantage Phoenix (1,77).

La grosse cote

Dallas Mavericks – Brooklyn Nets

Aucun doute dans nos esprits, Dallas est la meilleure équipe des deux. Et de loin. Mais des éléments extrasportifs pourraient perturber la logique sportive et justifier le parieur à prendre un risque. D’abord, malgré les discours rassurants des uns et des autres, personne ne connait la profondeur de la crise entre Rajon Rondo et Rick Carlisle. Et donc ses conséquences dans le vestiaire.

Ensuite, Deron Williams en regain de forme et joue toujours très bien contre les Mavericks à Dallas. D-Will est originaire de la ville, sa famille et amis seront là et, au delà de ces raisons, n’a pas apprécié les remarques de Mark Cuban le traitant de second choix ou presque.

Des facteurs qui nous poussent à opter pour les 4,05 d’une victoire surprise des Nets.

Et aussi :

On suivra comme on regarde un accident les Wizards face aux Pistons. Six défaites consécutives pour Washington dont hier contre… Philadelphia. Difficile de les voir battre les Pistons ce soir et la cote d’une victoire de Detroit est alléchante (2,18).

Et puis pour le plaisir, on jettera un oeil sur Jazz-Bucks où Rudy Gobert tentera de se rapprocher encore un peu plus d’Ibaka à la tête des meilleurs contreurs de la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *