Mike Miller possède une « player option » d’un montant de 2.85 millions de dollars pour la saison prochaine et l’arrière des Cavaliers compte bien l’exercer s’il est en état de jouer.
« J’aimerais dire que oui, je reviendrai la saison prochaine. Mais la saison actuelle est encore longue, » explique-t-il au Plain Dealer. « Je suis concentré sur la saison en cours. Il nous reste encore 25 matchs à jouer, plus les playoffs. Nous verrons comment cela se passe. Je prends les choses au jour le jour. J’ai eu la chance de jouer pendant 15 ans et j’adore ça. »
Le shooteur des Cavaliers, qui a fêté ses 35 ans jeudi dernier, n’a pas beaucoup joué cette saison avec 2.3 points et 1.9 rebond en 39 matchs, mais son rôle au sein du groupe reste crucial.
« Vous ne pouvez pas mesurer ce qu’il apporte, » déclare LeBron James. « Mike a prouvé qu’il savait gagner. Il veut voir son équipe atteindre les sommets et fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Je suis très content de l’avoir avec moi dans cette équipe. »