Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derek Fisher pas gêné par les tweets énigmatiques de Phil Jackson

Après le nouveau revers des Knicks face aux Cavaliers, Phil Jackson a lâché deux tweets énigmatiques où il explique que ce genre de match sert à déterminer quels joueurs ont « ce qu’il faut ». Mais pour le Master Zen, la rencontre n’a sans doute pas plu aux Dieux du basket ni aux anciens champions.

Etait-ce un message pour les anciens, JR Smith ou Iman Shumpert, ou pour les nouveaux ? Néanmoins, pour Derek Fisher, rien ne sert de réfléchir.

« Je ne prends pas ça pour des attaques contre des joueurs ou des personnes en particulier », explique le coach à ESPN. « Phil est le président de la franchise. Il a son avis. Lorsque vous le verrez, vous pourrez lui demander exactement ce qu’il avait en tête. De mon point de vue, je pense que les gars se donnent à fond. C’est difficile. J’ai vécu beaucoup de choses mais cette année est compliquée ».

Alors que Phil Jackson a explosé l’effectif pour reconstruire à partir de zéro, Derek Fisher doit faire avec un effectif qui se rapproche plus de la D-League que de la NBA. Du coup, il ne veut pas trop analyser les pensées de son président.

« Je pense qu’il apprécie le temps perdu par tous ceux qui essaient d’analyser tout ça. Ça ne veut peut-être rien dire. Il a toujours été comme ça, même lorsqu’il était coach. Les joueurs ont toujours aimé son esprit libre. Il ne changera pas maintenant qu’il est dirigeant ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *