Si les jeunes des Wolves vont beaucoup apprendre avec Kevin Garnett, ils vont devoir aussi gérer le caractère de la légende vivante de la franchise.
« KG » est une grande gueule et ses premiers instants dans le vestiaire ont déjà laissé des traces.
« J’ai son ancienne place dans le vestiaire donc j’étais effrayé. Je pensais qu’il allait me dire quelque chose », raconte Zach LaVine à Twin Cities.
Le vainqueur du concours de dunk a donc laissé sa place à Kevin Garnett…
« Je voulais qu’il reprenne sa place, mais il a préféré en changer. Ça va être génial d’être avec lui, c’est un futur Hall of Famer. Il jouait dans la ligue alors que je n’étais pas né ! »
Si les joueurs vont avoir peur, Flip Saunders, lui, est ravi de l’avoir à nouveau à ses côtés puisque Kevin Garnett est professionnel jusqu’au bout des ongles.
« Il a changé la culture de Boston, Doc Rivers me l’a dit. Quand il arrive dans le vestiaire, la musique est coupée et selon un vétéran de l’équipe, les téléphones doivent aussi être éteints. Sinon, ils finissent dans les toilettes les soirs de match. »