NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas expulsé pour sa première avec les Celtics

Pour ses débuts avec les Celtics, Isaiah Thomas avait la chance de démarrer par un clasico contre les Lakers.

Certes, on est loin du niveau de la fin des années 2000 mais le match a été disputé et l’ancien meneur des Kings et des Suns a réalisé un bon match avec 21 points 6/13 au shoot, 5 rebonds, 3 passes et 2 interceptions en 25 minutes.

Mais Thomas n’a pas terminé la rencontre, puisqu’il a été expulsé après avoir pris deux fautes techniques pour contestation. Au pire moment puisqu’il avait inscrit un shoot à trois points pour faire revenir son équipe dans le money-time. Une première riche en émotions donc.

« On avait besoin de scoreurs en fin de match, mais les arbitres ont sifflé ainsi », constate Brad Stevens à ESPN. « On doit faire un meilleur travail pour gérer nos émotions. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *