NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks se reprennent face aux Bucks

Après deux défaites consécutives et un jeu de passes qui semblait rouillé dernièrement, les Hawks se déplaçaient à Milwaukee avec quelques doutes. Mais le gros troisième quart-temps de Giannis Antetokounmpo (19 points au final) n’aura pas réussi à faire plier les hommes de Mike Budenholzer, solides au bon moment.

Refaisant l’écart dans les dernières minutes, les Hawks s’imposent (97-86) avec un Paul Millsap débordant d’activité (23 points, 16 rebonds, 3 passes).

Giannis Antetokounmpo réveille ses troupes

Le jeu des Hawks n’est pas aussi fluide qu’en janvier mais la défense est bien là et, en début de rencontre, les jeunes Bucks ont bien du mal à mettre leur jeu en place. Michael Carter-Williams sur le flanc, Tyler Ennis joue les back-ups de Jerryd Bayless et le rookie a du mal.

En malin, Dennis Schroder en profite alors qu’Atlanta commence à faire l’écart en fin de premier quart-temps. Ça continue jusqu’à la pause, Paul Millsap permettant aux siens de prendre 13 points d’avance à la mi-temps (48-35).

Atlanta semble (presque) avoir retrouvé son jeu si léché mais Giannis Antetokounmpo revient des vestiaires avec le pied sur la pédale d’accélérateur. Le « Greek Freak » attaque le cercle sans trouver d’obstacle sur sa route et les Bucks reviennent dans le match à la faveur d’un troisième quart-temps clairement à leur avantage (29-18).

Kyle Korver répond à l’appel

Néanmoins, deux défaites n’ont pas effacé toutes les certitudes du côté des Hawks. Au début du quatrième quart-temps, les Bucks font ainsi l’erreur de lâcher des yeux Kyle Korver, discret jusque-là. Le shooteur en profite pour inscrire trois tirs de loin qui permettent à Atlanta de refaire l’écart. Désormais surveillé, l’ancien Bull attire ensuite toute la défense… laissant la place dans la raquette pour un alley-oop d’Al Horford.

Les Hawks viennent de passer un 15-4 qui scelle le résultat du match. OJ Mayo tente bien de ramener les siens mais Paul Millsap se charge de calmer ses ardeurs et Atlanta file vers un succès logique.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=B2c9gJcXm7I]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *