Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le grand retour de Jason Richardson

Depuis Oakland, Draymond Green a dû prendre quelques minutes pour regarder le match sur un des postes du vestiaire de l’Oracle Arena. Son mentor, idole et frère de cœur Jason Richardson était vendredi soir de retour sur les parquets NBA, après plus de deux ans d’absence.

En mal de talent et surtout d’expérience à l’arrière, Brett Brown a même titularisé le revenant, qui aura passé au final 18 minutes au Wells Fargo Center de Philadelphie, pour 7 points, 7 rebonds, 2 passes et 2 interceptions. Le genou de J-Rich, 34 balais et 13 saisons NBA dans les articulations, ne sera plus jamais celui de ses belles années. Mais le miraculé s’en moque. Il savoure ce retour face aux Pacers.

« Traverser ce que j’ai dû endurer sans savoir si je serais capable un jour de rejouer au basket, cela rend ce moment très, très unique. Ce que j’ai vécu ce soir fut une expérience fantastique », a commenté l’ancien voltigeur des Warriors.

Au moins une bonne nouvelle dans le vestiaire des Sixers !

https://www.youtube.com/watch?v=DXcGrJb3rJ0

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *