NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET105
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors misent sur la continuité

Alors que quelques rumeurs ont circulé sur leurs joueurs, et notamment Terrence Ross, les Raptors n’ont finalement pas bougé lors de la trade deadline. Une bonne chose pour le coach, Dwane Casey.

« On reste avec nos gars. Ce sont les gars en qui nous croyons. On va grandir avec eux, » déclare-t-il. « C’est un processus. Ça prendra un peu plus de temps pour arriver là où nous voulons être, mais nous croyons en nos jeunes joueurs et en notre noyau. Notre progression va dépendre de la vitesse à laquelle ils vont grandir. C’est l’engagement que nous prenons envers nos joueurs. »

Deuxième à l’Est, les Raptors ne voyaient logiquement pas de raison de chambouler leur effectif et s’ils ont sans doute reçu quelques coups de téléphone, aucune offre ne leur a semblé en mesure de leur apporter une réelle plus-value.

« Nous voulons nous améliorer mais nous croyons que le fait de laisser les joueurs grandir en interne nous apportera autant que certains transferts que d’autres ont réalisés. Les équipes font des transferts pour différentes raisons mais nous croyons en nos joueurs. »

Equipe surprise l’an passé, Toronto confirme cette saison et Casey veut voir si son jeune groupe est capable, avec plus d’expérience et de maturité, de faire mieux que la saison dernière où ils étaient finalement tombés au premier tour des playoffs.

« Nous allons devoir prendre des décisions à la fin de l’année. Voir qui restera ou pas et si nous devons prendre des mesures. Ça dépend de nos gars. C’est l’occasion idéale pour eux de nous montrer ce qu’ils peuvent faire. C’est l’engagement que nous prenons envers eux en tant que franchise et en retour c’est à eux de nous emmener aussi loin qu’ils le peuvent cette année. »

On rappelle que cet été, les Raptors devront décider de lever ou non les options de Jonas Valanciunas et Terrence Ross, mais aussi tenter de conserver Amir Johnson et Lou Williams dont les contrats expirent à la fin de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *