NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Moi aussi, je veux renaître comme les Spurs »

kobe-bryant

Bien qu’élu dans le cinq majeur du All Star Game pour la 17e fois de sa carrière, Kobe Bryant n’était pas à New York cette année. Comme Tim Duncan, Kobe Bryant avait également connu sa première cape lors du précédent weekend étoilé de la Grosse Pomme en 1998. Mais hélas, blessé à l’épaule, l’arrière légendaire des Lakers n’a pas pu boucler la boucle avec le grand Timmy. 

Mais ce n’est pas pour autant qu’il a disparu de nos radars. Au contraire, avec l’inimitable Ahmad Rashad, le Mamba est revenu longuement sur ses récents pépins physiques et la rééducation que ces derniers ont entraînée dans une interview fleuve qui sera diffusée ce soir sur NBA TV (à 3h00 du matin).

« Je ne dirai pas que c’est la fin. Je pensais que les Spurs étaient morts il y a 20 ans. Et ces gars continuent de gagner. Donc, pour répondre à la question, je ne dirai pas que c’est la fin de mon ère parce que je pensais que leur ère était terminée mais ils sont encore là. J’espère que moi aussi je vais vivre ce type de renaissance. »

Steve Nash ou phénix ?

A l’image de son coéquipier, Steve Nash, qui a perdu sa course contre le temps, jetant l’éponge en cours de saison, Bryant ne va-t-il pas trop loin ? A 36 ans, et après trois saisons gâchées par de bien vilains problèmes physiques, qu’est-ce qui peut encore pousser Kobe à se donner autant de mal ?

« Le processus. Je veux voir si je peux le réaliser de bout en bout. Je ne sais pas franchement et je veux savoir. Je veux voir ce que ça donne. » clame-t-il dans USA Today. « Je vais procéder comme je l’ai toujours fait : je vais tout décomposer en petites choses, en petits détails et y aller jour après jour. Pas à pas. »

Comme Michael Jordan a eu sa fin de carrière à Washington, un épisode que certains fans regrettent, Kobe Bryant a décidé qu’il allait encore une fois retourner au combat. Pour un énième retour. Pour se tester jusqu’au bout. Qu’importe le regard des autres…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *