Non content de vivre une nouvelle saison décevante et d’être la risée de la Ligue depuis 30 ans, les Clippers ne font aucun effort pour améliorer leur réputation. Avant-hier, une news a ainsi été publiée sur le site officiel du club. Le titre ? « Les Clippers échangent Steven Esparza en Ligue du Mexique contre 3 tacos. »
La nouvelle reprend un résumé du match entre les Suns et les Nuggets qu’elle agrémente d’une photo de Drew Gooden. Particulièrement savoureuse, la légende note que « Gooden dunke sur la tête de Steven Esparza » alors que l’intérieur est seul… Visiblement, il s’agit d’une blague interne puisque le dénommé Steven Esparza est assistant au service communication du club. Toujours présent hier sur le site du club, l’article a depuis été effacé.
Il s’agit là d’un nouveau coup d’éclat pour l’autre franchise de Los Angeles qu’on a toujours tant de mal à prendre au sérieux. Et, visiblement, il n’y a aucune raison de le faire puisque son propre service de communication s’autorise n’importe quoi.