A sa place, d’autres auraient tiré la tronche. Rendez-vous compte, passer des Blazers aux Clippers, il y a de quoi prendre du Prozac pendant quelques semaines…
Mais Travis Outlaw n’en veut pas aux dirigeants de Portland, et il comprend même leur décision ! Dans une interview accordée à l’Oregonian, il révèle que l’ambiance aux Clippers est bien meilleure qu’il ne pouvait l’imaginer.
“Quand j’ai pris connaissance de l’échange, j’ai compris que c’était une décision sensée. Portland avait vraiment besoin d’un intérieur et Marcus Camby est un super “big man”. C’est un contreur et un rebondeur. Deux domaines dans lesquels Portland était touché. Donc, je pense que c’était une bonne décision de leur part”.
A propos des Clippers, il reconnaît qu’il y allait à reculons mais il a été agréablement surpris par l’ambiance.
“J’étais dubitatif. On entend tellement de choses sur les Clippers. Mais c’est un groupe de super mecs. Il y a de fortes personnalités dans cette équipe et on s’amuse bien”.
Depuis son arrivée à Los Angeles, en compagnie de Steve Blake, Outlaw tourne à 10 pts de moyenne en 19 minutes, et les Clippers ont remporté 3 matches sur 5.