NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Carter-Williams, Nerlens Noel et Joel Embiid, seuls intransférables chez les Sixers ?

Sixers : seuls Michael Carter-Williams, Nerlens Noel et Joel Embiid sont intransférables ?Les Philadelphia 76ers pourraient s’activer sur le marché des transferts dans les deux prochaines semaines mais le GM Sam Hinkie aurait trois joueurs dans son effectif qu’il juge « intransférables ». Il s’agit du meneur Michael Carter-Williams et des intérieurs Nerlens Noel et Joel Embiid, trio à « la base de la reconstruction » des Sixers, selon le Philadelphia Inquirer.

Parmi les joueurs disponibles : Tim Frazier, Andreï Kirilenko, Jason Richardson ou encore Malcolm Thomas, qui pourraient bien être coupés dans les prochains temps. Andreï Kirilenko est actuellement présent sur la liste des joueurs suspendus puisqu’il a refusé de rejoindre Philadelphie.

Les Sixers prêts à jouer un rôle de facilitateur

D’autres prospects intéressants seraient les 2e tours de Draft 2014, Jerami Grant et K.J. McDaniels ainsi que le rookie non-drafté, JaKarr Sampson. Tous trois ont montré des choses intéressantes et il serait surprenant de les voir quitter l’équipe.

Avec 19.5 millions de dollars sous le salary cap, les Sixers peuvent jouer le rôle de facilitateur dans un échange à trois équipes, du moment qu’il reçoivent également des tours de Draft ou des jeunes prospects. Enfin, Luc Richard Mbah a Moute serait l’un des joueurs les plus susceptibles de partir mais son contrat expirant n’a qu’une valeur minime en NBA.

Sam Hinkie nous a habitués à des échanges créatifs ces dernières années et il faudra donc garder un oeil attentif sur les Sixers au moment de la « trade deadline »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *