NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mitch McGary, rayon de soleil du Thunder

140707210530-070714-mitch-mcgary.1200x6721Avec seulement deux apparitions NBA, pour 8 minutes, dans sa jeune carrière, Mitch McGary n’avait pas vraiment eu le temps de montrer de quoi il était capable. Hier, face aux Clippers privés de Blake Griffin, le rookie du Thunder a été excellent avec 19 points et 10 rebonds pour son premier double double, qui équivaut à deux records en carrière. 

Rentré en fin de premier quart, l’ancien de Michigan n’a pas tardé à se mettre en évidence avec un premier passage de 8 minutes terminé avec 11 points et 6 rebonds. Surtout, d’une égalité à 24 partout, le score est passé nettement en faveur du Thunder quand Mitch McGary est venu se rasseoir. À sa sortie définitive, le jeune intérieur a même reçu une belle ovation du public d’OKC.

« Je suis un gars plutôt énergique, » avance McGary dans l’Oklahoman. « Tout ce que je pouvais faire, c’était encourager ce public… Quand on reçoit une telle ovation, il faut absolument en profiter. »

Un vrai col bleu

Joueur combattif et opportuniste, Mitch McGary est un véritable col bleu. Il est exactement le type de joueur que le public d’OKC apprécie. À la Nick Collison, en somme…

« Il veut écouter et apprendre. Il veut s’améliorer, » explique justement son aîné. « Tout le monde l’adore dans l’équipe car il apporte énormément d’énergie. C’est le type de gars qu’on aime avoir dans l’équipe. »

Alors que le Thunder n’a pas encore acquis son ticket pour les prochains playoffs, l’apport de Mitch McGary devrait s’avérer de plus en plus important. Avec son double double, il est le premier rookie de la franchise depuis Russell Westbrook à totaliser au moins 19 points et 10 rebonds dans un match. En tout cas, son attitude est jusqu’à présent irréprochable…

« J’espère simplement que j’aurai l’opportunité de jouer. Je dois continuer à travailler et suivre les instructions. Et quand mon nom sera appelé, je serai prêt. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *