Le deuxième contrat de dix jours signé par Larry Drew II arrive à son terme mercredi soir, et les Sixers devront choisir entre le conserver pour le reste de la saison ou le laisser libre. Interrogé sur la question, le coach Brett Brown ne tarit pas d’éloges sur les performances de son meneur de jeu.
« Je lui donne un A+ » a déclaré Brown au Philadelphia Daily News. « Larry a fait tout ce qu’on lui a demandé. Quand vous intégrez un groupe en cours de saison, il n’est jamais facile de se fondre dans le moule. Mais il a été parfaitement rempli son rôle et les autres joueurs l’ont immédiatement accepté, surtout son caractère très altruiste. Il est avant tout un passeur. Il a vraiment été très bon. »
Pour l’heure, les Sixers n’ont qu’un seul autre pur meneur dans leur effectif avec Michael Carter-Williams et Drew II a de bonnes chances d’être conservé jusqu’à la fin de la saison. En 12 apparitions sous le maillot des Sixers, il affiche des moyennes de 3,8 points et 3,8 passes décisives. Une autre option pour les Sixers serait Nate Wolters, tout juste laissé libre par les Pelicans.