Visiblement absorbé auparavant par le vie new-yorkaise, J.R Smith a admis se plaire à Cleveland pour enfin se concentrer exclusivement sur le basket.
Des commentaires que Bruce Bowen, consultant sur ESPN, n’a visiblement pas apprécié en rappelant à l’arrière quelques règles élémentaires selon lui.
« Je pense que c’est honteux et tragique de dire cela », cogne l’ancien Spurs au NY Daily News. « On aurait jamais entendu cela d’un Charles Oakley, car il était professionnel. Il avait compris que le plus important, c’est le terrain. C’est le type de mentalité qu’on avait à l’époque. »
Bowen ne fait pas que frapper sur l’ancien meilleur sixième homme de la ligue puisqu’il est aussi heureux de voir les Knicks se séparer de ce type de joueur.
« En les retirant de son groupe, on fait le ménage et on nettoie le vestiaire. On a alors un groupe plus réceptif, qui essaie de faire de son mieux avec les meilleurs joueurs possibles. »
Depuis le transfert de Smith vers Cleveland, les Cavaliers sont en pleine forme avec notamment une série de 11 victoires de suite et les Knicks ont remporté 5 de leurs 8 dernières rencontres. Tout le monde est content, donc.