NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies étouffent les Nuggets

Les Grizzlies sont revenus à leurs fondamentaux ces derniers temps, misant sur leur défense et un jeu plus lent pour battre leurs adversaires. Même sans Mike Conley, cela permet à Memphis de faire la différence. Cette nuit, ils ont ainsi complètement étouffé des Nuggets amorphes (99-69).

Avec un plan de jeu efficace pour bloquer les accélérations de Ty Lawson, les hommes de Dave Joerger ont ainsi éteint leurs visiteurs du Colorado, englués dans une raquette où ils étaient dominés et extrêmement maladroits de loin (2/26 à trois points). Le All-Star Marc Gasol faisait déjà son petit chantier face à Jusuf Nurkic et la terrible absence offensive des Nuggets en fin de premier quart-temps permettait aux Grizzlies de faire l’écart (26-11).

Ils ne seront plus jamais rattrapés, Zach Randolph s’amusant dans la peinture (15 points, 17 rebonds).

« Je n’ai pas le sentiment que nous soyons venus pour jouer dès le début du match », se lamentait une nouvelle fois Brian Shaw. « Dans ce genre de situations, je préfèrerais que les gars viennent me voir pour me dire qu’ils ne sont pas prêts à jouer dès le début. J’en ai marre ».

La seule mauvaise nouvelle, pour les Grizzlies, c’est la blessure de Vince Carter. Le vétéran a en effet dû sortir après s’être fait mal au pied, seul. Il doit désormais passer des examens pour connaître la nature exacte du problème.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *