Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks gardent Lance Thomas et Lou Amundson

Après Langston Galloway, deux autres trouvailles de cours de saison vont être prolongées pour le reste de l’année à New York. Les deuxièmes contrats de 10 jours de Lance Thomas et de Lou Amundson arrivent à échéance et tous deux ont largement contribué à la bonne série des Knicks.

En six matchs, Lance Thomas affiche des moyennes de 11,0 points et 4,8 rebonds (26 minutes de moyenne), tandis que Lou Amundson tourne à 4,7 points et 6,5 rebonds (23 minutes).

Lou Amundson pourra parapher son contrat dès vendredi et Lance Thomas le fera samedi. Tous deux étaient arrivés dans le cadre du transfert entre les Knicks, les Cavaliers et le Thunder mais avaient été immédiatement coupés avant d’être réengagés pour 10 jours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *